Events Champions Leagues Index du Forum
Events Champions Leagues
Le Forum Communautaire sur le jeu Sonic & Sega All-Stars racing

Events Champions Leagues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Events Champions Leagues Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin
ECL Points: 176
Moyenne d'ECL Points: 1,00
Pseudo IG: Dark24
Code Amis: 0
Personnage qu'on utilise IG: Shadow - Knuckles

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

bon, voilà le premier chapitre d'une mini fic se passant entre l'épisode 4 et 6:

Episode Miroir:
Le secret de L'île Delfino

Chapitre 1: Débarquement

Personnages: Mecha Sonic
S-Hedge
Princesse Daisy

Résume: Lors de l'épisode 3, Yoshi tente par tous les moyens d'empécher Mecha Sonic de dérober la Chaos Emerald rouge, mais échoue après avoir subit de nombreux enchainement de la part du robot. Celui-ci est transporté a la maison de Mario où il obtient des soins... Mais pendant ce temps, Mecha Sonic cherchait toujours le reste des Emeralds... Mario et ses compagnons ont donc mis au point une ruse pour ralentir Mecha Sonic dans sa recherche...

Peach (quelques minutes avant que les héros partent pour l'île des Yoshi): Mecha Sonic doit être encore en route pour chercher d'autres Emeralds... Il faut absolument l'en empécher!
Sonic: Il nous faudrait une ruse pour le ralentir... ou l'envoyer sur une fausse piste!
Peach: Oui... je pense pouvoir faire ça...
Shadow: Toi? Une simple princesse de salon qui n'est même pas capable de rester 2 secondes sans se faire kidnapé; tu voudrait servire de divertion? Laisse moi rire!!!
Mario lança un regard noir a Shadow et commença a parler comme on a l'habitude de l'entendre dans la série...

Sonic: Mario calme toi... Shadow tu aurai-
Peach: Non, laisse il a raison... mais je ne pensais pas a moi, mais à une de mes amie... Enfin, laissez moi faire.
Shadow: Humph... j'attends de voir!

A ce moment là la partie de la série arrive... Le professeur arrive en catastrophe et ils partirent alors vers l'île des Yoshi. Peach apperçu la disparition de Yoshi, mais n'y porta pas beaucoup d'importance:

Peach: Bon... TOAAAD!!!
Toad: Oui madame, je suis là!
Peach: Toad, j'aimerai que tu ailles annoncer a la Princesse Daisy que je voudrais lui parler au plus vite.
Le Toad partie en vitesse dans le royaume de Daisy pour faire passer le message, et quelques heures plus tard, la meilleure amie de la Princesse Peach arriva dans le château de celle-ci:

Daisy: Peach! Ca fait tellement longtemps!!
Peach: Oui! Je dois avouer que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu! Mais je suis désolé, je dois te parler d'une affaire sérieuse...
Daisy: Je vois, a vrai dire je voudrais aussi te parler de quelque chose... Mais va y toi d'abord.
Peach raconta toute l'histoire a Daisy, concernant les Chaos Emeralds, les deux hérissons, et enfin la ruse imaginée pour Mecha Sonic.

Daisy (finissant sa tasse): Ah oui... quel hasard!!
Peach: Hum? Que veux tu dire?
Daisy: Oui! Figure toi que je suis aussi mêlée a cette histoire... il y a quelques jours dans mon royaume, j'apperçu une magnifique pierre d'un bleu ciel éclatant... et au moment où je m'approchais pour la prendre, un hérisson ressemblant a la description que tu m'as faite est arrivé sur moi, me propulsant en arrière sans me faire trop mal... il prit la pierre, disparu avant de réaparaître juste devant moi en me demandant où est-ce que j'avais mis les autres « Chaos Emeralds »...
Peach: Quoi? Une Emerald chez toi?
Daisy: Oui! Enfin, après une longue discution avec cet hérisson, j'ai pûs apprendre de lui qu'il venait d'une autre dimention pour récupérer les Chaos Emeralds pour évité un grand malheure.
Peach: Exactement comem Shadow et Sonic... Il pourrait nous aider pour notre plan!
Daisy: Attends, je l'appelle... S-HEDGE!!!!
Soudain un hérisson noir et gris apparut devant les deux princesses... Une cicatrice a un de ses yeux, des chaussures blanches avec une bande bleue ciel, des mèches bleue retombant au dessus de ses yeux vert...

Daisy: Je te présente S-Hedge. S-Hedge, voici ma meilleure amie: la Princesse Peach
Peach: Wow! C'est vrai qu'il ressemble a Shadow!
S-Hedge: Enchanté... je suis le gardien de la Chaos Emerald Grise. Vous connaissez Shadow?
Daisy: Ne t'inquiète pas on va tout t'expliquer.

Une série d'explication s'en suivèrent... et bientôt, S-Hedge et Daisy furent au courant du plan de Peach: il consistait a répendre la rumeur que Daisy était en possession d'une des Emeralds et qu'elle partait pour L'île Delfino... une île accessible seulement par les airs. Mecha Sonic devrait alors en être au courant et la suivre ce qui laisserait le temps a Mario et aux autres de continuer de leur côté sans trop de dérangement. Seul problème s'imposant: L'île Delfino est pleine de voyageurs et d'habitants innofencifes... il ne faudrait pas que Daisy et les habitant soit blaissés par le passage d'un robot destructeur! S-Hedge devrait alors assurer la sécurité de la princesse et de toute l'île!!! Une responsabilité énorme... Mais qui fut accèpté par le hérisson, dit « The More Powerful Life Form » (soit, La forme de vie la plus puissante existante).
Le départ se fit le jour même après quelques options misent en place pour attirer le robot... Daisy partie dans un avion orange portant son symbole, alors que S-Hedge partie dans son propre vaisseau en retrait par rapport au véhicule de Daisy.
Dans l'avion, Daisy est accompagnée de deux Toad: un rouge et un bleu. Soudain leur écran présentant leur position par rapport a l'île fit apparaître la vidéo de bienvenue des delfino. Dans l'appareille de S-Hedge, le radar montrait l'avion orange en direction de l'île... de nombreux boutons de différente couleur clignotaient en silence... seul le légé bruit des réacteurs se faisait entendre. Puis un écran a côté du radar s'alluma montrant la tête du professeur qui avait été mis au courant.

Professeur: S-Hedge... Est-ce que vous m'entendez?
S-Hedge (ne regardant que devant lui): Oui professeur.
Professeur: Bien! Mon radar a capté la direction de Mecha Sonic: Il était partie pour l'île des Yoshi mais vient de changer son trajet! Apparement il est au courant de la rumeur!
S-Hedge (laissant échapper un sourir): ...Bien... (a part: je vais enfin pouvoir me vanger!)
Professeur: Il devrait vous avoir rejoint demain vers midi! Tachez de protéger la princesse!
S-Hedge: Je n'y manquerai pas...
Professeur: Bien, héhé, je vous souhaite bonne chance!
L'écran s'éteignit presque imédiatement. L'aéroport de l'île était maintenant a quelques kilomètres au dessous des deux avions. L'avion de Daisy attérit sans aucuns problèmes et les passagers sortirent dans le calme; la princesse ayant une ombrelle. Soudain le bruit assourdissant du vaisseau de S-Hedge passa au dessus d'eux pour aller se cacher derrière une colline. Toutes les personnes présente regardèrent le vaisseau s'éloigné avec inquiétude sauf Daisy qui ne jeta qu'un regard avant de continuer de marcher; un sourir au coin des lèvres.

Dites moi si je continu!

Dernière édition par S-Hedge le Ven 26 Mar - 21:08 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KirbySuperFan
PS3-Gamers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
ECL Points: 247
Pseudo IG: KirbySuperFan
Personnage qu'on utilise IG: Opa-Opa, ChuChus

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

SHIT! Je suis même pas dans l'histoire! :(

J'aimerais bien un rôle dans ta fic!  Super Bave

Genre un ami proche de S-Hedge qui combattrais Mecha Sonic à ses côtés.  Super Bave

Si ce seras comme ça, je serais d'accord pour que tu continues ta fic.  Oui

Je tiens vraiment à cette proposition. ;)

shadowlink
Administrateur

ECL Points: 337
Moyenne d'ECL Points: 0,99
Pseudo IG: ShadowSatsuki
Personnage qu'on utilise IG: Big The Cat

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Désoler mais L'image déforme le Forum  Esquive , refait là en 500x500 sa ira très bien .

Sinon merci d'avoir mit un RP ^^ .

Über
Organisateur d'Events

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
ECL Points: 438
Pseudo IG: Uber-78
Personnage qu'on utilise IG: Opa-Opa, Amy Rose

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Moi je veux être l'esclave de Shadowlink .

MSN
shadowlink
Administrateur

ECL Points: 337
Moyenne d'ECL Points: 0,99
Pseudo IG: ShadowSatsuki
Personnage qu'on utilise IG: Big The Cat

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Sinon S-Hedge c'est bien Former, bien présenter mais à chaque personnage genre "daisy:" tu change de couleurs comme ça sa évite l'ennuie et on se perd pas ^^ .

Sinon continue et plus de dialogue que de texte tout serrer ^^ .

Über
Organisateur d'Events

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Shadowlink, t'as pas approuvé mon idée .

On peut intégrer Cirno dans la fic' sinon ? Super Bave
Et dans le fic', je suis son ami .

MSN
S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

mais je vous avez prévenu! c'est une mini fic/ un épisode miroir... donc je peux pas vraiment mettre des forumeurs... par contre shadowlink... euh tu me dit de mettre des couleurs, mais t'imagine pas comme c'est long Oo

Über
Organisateur d'Events

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Intègre-moi, je serais l'esclave de Shadowlink !

MSN
S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Chapitre 2: Découverte

L'embarcation arrivants démarra, se dirigeant vert la place Delfino. S-Hedge, dans son vaisseau, était toujours sérieux, mais commençait a ralentir son engin pour atérire... il baissa plusieurs levier, appuyait sur des boutons... Il s'apprêtait a se poser sur collines de droite de l'Hôtel Sirena lorsque soudain, un bouton en forme d'Emerald se mit a clignoter et une alarme retenti!
S-Hedge se posa d'abord puis activa son radar de Chaos Emerald... mais celui-ci afficha un message a la place de la position de la pierre: « impossible de localisé la Chaos Emerald... Trop d'interférences. ». S-Hedge soupira... Une Emerald ici! Ce n'était pas prévu!! si Mecha Sonic parvienait a la trouver ce serrait terrible!! mais si le radar de S-Hedge n'était pas assez puissant pour éviter des interférences, celui du robot ne le sera pas non plus... Sachant qu'il n'était pas encore assez tard pour que les habitants reviennent a l'hôtel, S-Hedge en profita pour s'infiltrer dans celui-ci et placer des caméras de surveillance un peu partout, et en particulier dans la chambre de la princesse... Il retourna dans son vaisseau, se connecta aux caméras... puis après avoir réglé quelques paramètres, lança des minis robots-sonde qui auront pour mission de retrouver la Chaos Emerald.
Pendant ce temps, Daisy et les Toads étaient arrivés sur la place principale et commencèrent a visiter l'endroit... la fin de journée se passa vite et ils rentrèrent a l'hôtel... Daisy ayant visité sa luxueuse chambre, elle appela S-Hedge par le bracelet électronique que leur a donné le professeur.

Daisy: Ton vaisseau n'est pas très bien camouflé! Du noir sur du vert... on ne voit que ça.
S-Hedge: c'est le seul endroit ou j'ai la vu sur tous ce qui peut ce passer... il faut que vous fassiez attention, mes radars ont repéré une Chaos Emerald, mais je ne sais pas encore où elle se trouve exactement... et Mecha Sonic devrait arriver demain vers midi d'après le professeur!
Daisy: Ah... ça n'était pas prévu ça! Bon, demain le guide nous emmène moi et les Toads voir la Baie Noki.
S-Hedge: Je vous suivrai... mes robots recherchent déjà l'Emerald... mais on ne pourra la récupérer seulement quand Mecha Sonic sera parti!
Daisy: Oui, mais soit prudent quand même.
Mecha Sonic de son côté, continuait sa route sur le vaste océan séparant l'île des Yoshi et l'île Delfino. Forcément.. d'après lui, une petite princesse inoffensive sans garde-du-corps ne résistera pas longtemps a sa puissance, et lui dira rapidement où elle a caché la pierre... mais c'était sans compter le troisième hérisson! Il avait déjà 2 Emerald en sa possession, plus celle qu'il était censé trouver là bas... il n'aurait plus qu'a prendre Mario et ses compagnons pour récupérer leurs pierres.
Pendant la nuit, tous était calme et normal pour l'île Delfino. Le vaisseau de S-Hedge serait prêt a l'avertir si un danger approchait... le hérisson dormait a point fermé sur sa chaise a moitié transformé en lit... les pieds sur son tableau de bord. Quand a la princesse, elle était sur un lit énorme de la couleur préféré de celle-ci... sa chambre était aménagé exprès pour la venue d'une princesse, elle était donc immense; au 2e étage avec la mini piscine a deux pas de sa porte.
Le lendemain S-Hedge était debout dès la première lueur du jour.

S-Hedge: (a part, les bras croisés, avec un léger bruit de vague et le ciel a peine éclairé par le soleil levant) Mira... (il inspira un grand coup tous en fermant les yeux) si j'avais pu être là... je... (il réouvrit les yeux) je l'aurais totalement détruit avant qu'il ne s'échappe; et avant qu'il ne le fasse pour toi... (il regarda autour de lui) cet air est si pur, cette nature est si belle... tous comme Mobius avant... je dois a tous pris l'empêcher de détruire cet endroit! Mecha Sonic!! Je vais enfin me venger!!!
Il retourna dans son véhicule pour continuer les recherches concernant la Chaos Emerald, mais la trop grosse chaleur du volcan empêchait toujours la localisation. Au même moment les robots revinrent sans aucune information... Il se mit alors a modifier son propre prototype d'EX Gear...
Au moment où Daisy se réveilla, la caméra de sa chambre se mit en marche... S-Hedge aperçut la princesse se lever de son lit... Daisy n'était pas une princesse comme les autres! Elle ne portait pas les tenues de nuit habituelles pour les princesses, mais un simple haut jaune assez court ainsi qu'un bas orange, tout aussi petit. Elle n'avait pas peur de se salir ou de combattre contrairement aux autres princesses! En réalité c'était loin d'être un princesse de salon...
Les heures passèrent... bientôt 11 heure et Daisy et les Toads n'étaient toujours pas sortis de l'hôtel! S-Hedge décida alors de leur rappeler l'arrivé de Mecha Sonic. Ils s'activèrent alors et en quelques minutes ils étaient dehors et prêt a prendre l'embarcation pour la Baie Noki. S-Hedge parti avec son vaisseau pour effacer les preuves qu'ils étaient là, se posa en plein milieu de la baie et activa son radar malgrè les interférences. Daisy et ses Toads visitèrent les alentours et mangèrent au pied de la colline; il était alors midi passé! Dans son vaisseau, S-Hedge surveillait a la fois son radar et la princesse... Soudain l'alarme retenti dans l'engin! Mecha Sonic dégageait une énergie tellement puissante qu'il était repérable malgré la chaleur!! Il averti Daisy par le bracelet et surveilla de près le point représentant Mecha Sonic sur son radar... il se déplaçait lentement au niveau de la place Delfino puis vira sur la plage Sirena! S-Hedge décida alors de partir avec son EX gear pour observer son ennemi.

Mecha Sonic: Je ne pensais pas que l'île serait aussi grande... peu importe, mon radar va la trouver.
(le radar fit pareil que celui de S-Hedge) QUOI?! Humph! (S-Hedge arriva a ce moment, se cachant un peu plus loin) Il va falloir que je la cherche seul! Par contre... (se retourna mais n'apercevant pas le hérisson) j'ai un sentiment bizarre... il y a quelqu'un d'autre ici! Mais un telle énergie... même Shadow n'en a pas autant! Peu importe, mes circuit doivent être brouillés avec ce sale volcan!
Mecha Sonic partie alors en direction des îles aux alentours de l'île Delfino, ce qui soulagea le hérisson noir et gris! Il attendait de le prendre par surprise pour pouvoir l'attaquer!
Daisy et S-Hedge partir avec le guide pour le Village Pianta... la princesse et les Toads en profitèrent pour passer le reste de leur journée dans le jacuzzi: une eau chaude qui coule constamment vers le nord du village...

Daisy (une fois de retour a l'hôtel, a la fin de la journée): Tu sais S-Hedge, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir attirer Mecha Sonic ici... cet endroit est si beau!
S-Hedge: je sais... mais où voudriez-vous qu-
Daisy: Et ce n'est la peine de me dire « vous » maintenant.
S-Hedge: Hum... d'accord... mais où voudrais-tu qu'on l'attire? Pour que ce soit assez loin pour lui faire perdre son temps?!
Daisy: Il n'y a pas d'autre endroit...
S-Hedge: De toute façon le plus important est ta sécurité pour l'instant. Bon je te laisse...
Daisy (le retenant): Tu ne veux pas dormir ici? Je pense que le lit sera plus agréable que ta chaise...
S-Hedge: ... Non, je dois surveiller les radars de mon vaisseau... peut être quand il sera partie réellement. Et Puis je ne veux pas vou-... euh... te géner: ce n'est pas respectueux de dormir dans le même lit qu'une princesse.
Daisy: Sauf si la princesse t'invite! Tu a l'air de t'y connaître quand même!
S-Hedge: Hum... j'y réfléchirai.
Ils se quittèrent a nouveau et passèrent encore une nuit sur l'île Delfino.

Vu que je joue a Final Fantasy XIII en ce moment, je me suis arrêté a ce chapitre.... faudra attendre ^^ '

KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:07 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Tiens, ça m'a donné l'idée d'une fic

Elle se déroulera en même temps que les épisodes de la série.

S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Chapitre 3: Rencontre

S-Hedge ne dormi que quelques heures cette nuit là... il n'arrêtait pas de s'inquiéter pour Delfino et pour la princesse... il se levait, se recouchait... se mettait a mettre au point de nouvelles techniques pour contrer Mecha Sonic... Au lever du jour, il fut réveillé par le bruit que transmettait une des caméras sur la chambre de Daisy... il se mit immédiatement a s'occuper en attendant le prochain départ. Il commençait alors a nettoyer sa gear, assis sur sa chaise... il posait de temps en temps un oeil sur les caméras.
S-Hedge (a part): Cette fille n'est pas comme les autres a mes yeux... je l'apprécie plus que les autres!
C'est une princesse joyeuse et optimiste... je n'ai plus rien a faire sur Mobius maintenant qu'elle a quasiment été détruite... je pense que lorsque Mecha Sonic sera détruit je resterai ici, dans cette dimension, avec Daisy...
Le hérisson réfléchissa un moment... Puis...
S-Hedge (part le bracelet): Daisy... je te laisse ici je vais affronter Mecha Sonic avant qu'il n'arrive...
Daisy: Quoi?! Mais non! Ne fait pas ça, il risquerai de te blesser gravement! Et il risque d'apprendre que nous lui avons tendus un piège!
S-Hedge: ... Depuis la disparition d'une amie très chère tu es la seule que j'apprécie autant qu'elle... et je ne veux pas te mettre en danger, ni toi, ni Delfino... et tu oublie que je suis la forme la plus puissante qui existe!
Daisy: ça n'est pas une raison! Reste ici, c'est trop dangereux!
S-Hedge: je reviendrai dans quelques heures.
Daisy: NON S-Hedg-

Musique d'ambiance (a ouvrir dans un nouvel onglet et a fermer a la fin du combat)

Le hérisson coupa la communication et parti a toute vitesse a l'aide de son EX Gear a la rencontre de Mecha Sonic sur une île aux alentour de l'île Delfino.
Une fois derrière lui, il entendit se plaindre le robot, et commençais a charger une des ses attaques de glace et lui lança d'une grande violence dans le dos.
Mecha Sonic (sortant des débris): ... S-Hedge... Humph! Je comprend mieux pourquoi je sentais une grande puissance... ça ne pouvait être que toi!
S-Hedge (les yeux brillant de plus en plus): Tu vas payer Mecha Sonic!! Pour tous ce que tu as fait sur Mobius!!!! Chaos...
Mecha Sonic: Chaos...
S-Hedge et Mecha Sonic: BLAST!!!!!!!
Une explosion bleue et rouge sortie des deux hérissons et s'entre choquèrent ce qui provoqua une gigantesque onde de choc sur l'île déserte.
S-Hedge se téléporta derrière Mecha Sonic et d'un simple coup de Gear, l'envoya contre le mur d'une falaise puis enchaina avec un... deux... puis trois Chaos Spears chargé a une vitesse impressionnante!
Sa gear disparue puis S-Hedge commença a lévité vers le robot. Il le prit a la gorge mais se fit renvoyer grace a un Chaos impact de Mecha Sonic se qui le déstabilisa quelques instants! Il se reprit en esquivant une charge puis, se téléportant derrière lui, le chargea a son tour ce qui le fit perdre une des ses Emerald récoltées! Elle disparue pour réapparaitre dans une des mains de S-Hedge... L'Emerald augmenta son pouvoir: Il utilisa alors le Chaos Control de nombreuse fois pour déconcentré son adversaire avant de le charger et de lui envoyer divers attaque a différent endroit.
Il l'acheva avec un énorme Chaos Blast qui le plaqua contre le mur... Mecha Sonic tenta une dernière attaque: un rayon laser qui parti a une vitesse fulgurante vers le hérisson noir et gris, mais ce dernier, d'un calme impressionnant, mis sa main en travers de l'attaque... aspiras son énergie et la renvoya vers le robot bleu.
Mecha Sonic (avec des grésillements sortant de son armure métallique): Arg... Très puissant! Mais ça ne m'empêchera pas de continuer!! (il pris l'Emerald de S-Hedge avec le Chaos Control avant de s'enfuir dans un petit bruit de téléportation.)
S-Hedge: LACHE !!!! On se reverra Mecha Sonic!!!

S-Hedge rentra... déçu, dans son vaisseau... le combat n'avait duré que quelques minutes.
A son arrivé dans la chambre de Daisy, la princesse lui sauta dans les bras:

Daisy: S-Hedge!!!
S-Hedge: arg... tu... tu m'étouffes!
Daisy: excuse moi... j'étais tellement inquiète! Qui t'a permis de couper la communication comme ça?!
S-Hedge: j'ai été obligé... Mecha Sonic s'est enfui..
Daisy: Sans combattre?
S-Hedge: Si, mais il a préféré fuir plutôt que continuer a m'affronter... je le retrouverai!
Daisy: ne t'en fais pas... mais pour l'instant repose toi. Le guide nous emmène a Gelato-Les-Flots... tu n'as cas te baigner un peu!
S-Hedge: je déteste l'eau... je l'ai toujours détesté!
Daisy: Ah... je passerai du temps avec toi alors...
S-Hedge: Qu'est-ce-qu'il t'arrive? Je ne suis pas le centre du monde!
Daisy: Pour le moment, si...
S-Hedge: Humph... je viendrai, mais pense d'abord a toi!

Musique d'ambiance (a ouvrir dans un nouvel onglet et a fermer a la fin du 1er dialogue)

Mecha Sonic, de son côté, continuait de régénérer un peu plus loin de l'île... il ne savait toujours pas où se cachait la princesse... surement sur l'île où a eu lieux le combat!
Les dégâts que lui avait causé S-Hedge étaient très importants... certain fils dépassaient de son torse où de ses bras; des rayures de partout...
Il devrait se méfier a présent, car il n'avait jamais vraiment affronté ce hérisson noir et gris si puissant!
L'embarcation partie pour une plage a quelques mètres de l'hôtel... un plage très belle: un bon emplacement pour bronzer! La princesse et les Toads se mirent en plein milieux de la plage pour profiter du soleil, mais seul S-Hedge restait sous une des bâtisses...
Finalement au bout de quelques minutes, Daisy arriva vers le hérisson...
Daisy: Qu'est-ce qui t'arrive? Tu t'inquiètes encore?
S-Hedge: Oui...
Daisy: Oui, mais pas seulement ça... pas vrai? Qu'est-ce qui s'est vraiment passer sur Mobius?
S-Hedge: ça n'est pas nécessaire que tu le saches!
Daisy: S'il te plait, tu me fais de la peine...
S-Hedge: ...je t'ai déjà tous raconté!
Daisy: Qui est Mira? (le hérisson se figea d'un coup sec) Je t'ai entendu prononcer son nom plusieurs fois depuis qu'on est ici.
S-Hedge: ...tu... tu n'as pas le droit! Et puis qu'est-ce que ça peut t'apporter?!
Daisy: Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et je te sens mal... mais ça ne me plait pas.
S-Hedge: Je ne suis pas important!
Daisy: Arrête de dire des bêtises... (Elle se mis a le caresser) dis moi, ça te soulagera surement... et puis je pourrais te conseiller.
S-Hedge: ...Comment peu-tu tenir a moi...?
Daisy: dis moi s'il te plait.
S-Hedge: ... (il resta un moment sans rien dire) Quand Mecha Sonic avait décidé de se venger, il élimina tous les alliés et les amis de Sonic et Shadow... autant dire tous le monde! Moi et ma petite amie n'étions pas mêlés a ça... seulement un jour, Mira tomba sur une des Emerald que Mecha Sonic cherchait, pendant mon absence... Il l'élimina comme il l'a fait pour les autres...
Daisy: ...ah... (elle le pris dans ses bras) ne t'inquiète pas, ça va passer...
S-Hedge: ...Humph...

Ils rentrèrent quand le soleil se couchait... et Daisy et S-Hedge se retrouvèrent seul dans sa chambre.

Daisy: ...Comment vas tu?
S-Hedge fit un léger gémissement...
Daisy: ... ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir te venger...
S-Hedge: il va le payer... Depuis j'ai promis de détruire se robot!
Daisy: ... mais pour l'instant il est trop affaibli pour venir te chercher... repose toi correctement cette nuit.
S-Hedge: Non il ne faut pas...
Daisy: SI, tu en as besoin! Tu dormiras dans le lit cette nuit.
S-Hedge: Je dois-
Daisy: C'est un ordre! ... Je suis désolée S-Hedge, mais tu as vraiment besoin de repos, et pas seulement sur une chaise inconfortable où tu ne peux dormir que quelques heure sans te réveiller! Si tu préfères je peux aller dormir ailleurs plutôt que sur le lit, comme ça tu-
S-Hedge: Non... ce ne sera pas nécessaire... je dormirai sur le lit (laissant apparaître une grimace de mécontentement)
Daisy: Bien! Et tu n'as pas intérêt a te réveiller plutôt que moi!

Ils mangèrent en bas puis allèrent se coucher juste après... S-Hedge se mis sur le bord du lit, laissant un place immense a la princesse. Elle vint se coucher à côté de lui, et ils s'endormirent alors tranquillement dans la nuit.

Dernière édition par S-Hedge le Sam 27 Mar - 18:18 (2010); édité 4 fois
KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Très bien!  ^^

Über
Organisateur d'Events

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Et moi, je suis où ?

MSN
S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Quelques explications avant le prochain chapitre...
Des Emeralds vont faire leur apparition, mais elles sont particulières: Les Chaos Emerald Dark et Light.
Propriété: -Seul S-Hedge peut les contrôler
-Les Emerald Dark et Light ne peuvent pas se fusionner avec les 7 autres Emeralds
-La forme que donne ces Emeralds a S-Hedge équivaut à son Hyper Forme

Chaos Emerald Dark et Light et Hyper S-Hedge: Ici

Chapitre 4: Puissance...

Le lendemain, S-Hedge se réveilla bien plus tard quand la princesse. Quand il ouvrit les yeux, elle n'était pas dans la chambre!
Le hérisson sortie du lit en vitesse et se téléporta directement en bas. Il fut très vite soulagé de voir la princesse en train de manger avec les toads.
Daisy: Qu'est-ce que tu fais ici tout essoufflé?!
S-Hedge: je... (croisa les bras et ferma les yeux) j'ai eu peur, c'est tout.
Daisy (laissant sortir un soupire): tu n'as pas à t'inquiéter je vais te raccompagner.

Daisy ramena S-Hedge dans la chambre et lui demanda de continuer son repos. Le hérisson ne fermais pas les yeux; il était couché dans le lit, les mains derriere la tête et pensait...

S-Hedge (dans sa tête en regardant le plafont): ...Beaucoup trop attentionnée pour moi... je dois y aller! (il ferma les yeux, se concentra un moment puis deux Emerald particulières apparurent devant lui... il s'agissait d'une Emerald totalement noir et l'autre d'un blanc éblouissant)
Et ces deux là vont m'aider!

S-Hedge se téléporta directement a l'extérieur du bâtiment pour ne pas attirer l'attention de la princesse, et se rendit dans son vaisseau. Il alluma le radar qui se mit immédiatement à sonner une alarme! Un point rouge se dirigeait a grande vitesse sur l'île Delfino! le hérisson n'hésita pas, et sortie de son vaisseau. Il aperçut Mecha Sonic se diriger rapidement vers lui, mais il eu assez de temps pour charger une grande boule d'énergie qu'il lança sur le hérisson métallisé, ce qui le propusla dans l'eau...
S-Hedge se rendit au dessus de l'endroit où il avait vu le robot pour la dernière fois... pendant un moment, il ne donna aucun signe, puis d'une grande rapidité il sorti de l'eau pour charger S-Hedge. Celui-ci esquiva et commença a lui parler:

Musique d'ambiance >> (dans un nouvel onglet)

S-Hedge: MECHA SONIC!!!
Mecha Sonic: (ricanant) héhé! Tu as l'air surpris de me voir! Pourtant un hérisson comme toi ne montre pas souvant ses émotions...
S-Hedge lança un Chaos Spear qui fut facilement évité par le robot.
Mecha Sonic: tu as bien l'air fatigué a vrai dire...
S-Hedge: rrraAAH!!!
il fonça sur Mecha Sonic et plusieurs coup s'enchainèrent de la part des deux hérissons... de nombreuses explosions se faisaient entendre, ce qui fit sortir tous les habitants de l'île y compris Daisy et les toads! La princesse était affolée de voir S-Hedge en plein combat, après l'état qu'il montrait quelques minutes avant.
Soudain Mecha Sonic se téléporta au dessus du hérisson noir et gris pour lui mettre un grand coup de coude qui l'envoya dans l'eau. Daisy eu un grand sursaut avant de crier le nom de celui-ci.
Mecha Sonic se mit a rire: HAHAHA!! S-Hedge... et c'est censé être toi la forme la plus puissante qui existe?! Laisse moi rire!!!
Une lumière commençait a briller dans l'océan, puis soudain une onde de choc expulsa toute l'eau a proximité de celle-ci, laissant place au hérisson plus en colère que jamais... mais un grondement déconcentra les deux hérissons, qui tournèrent tout les deux la tête vers la source du bruit: le volcan.
Une lumière grise apparut alors ce qui signifiait que l'Emerald de cette couleur y était présente!
Mecha Sonic fonça directement dans le cratère suivit de très prêt par S-Hedge...
Le hérisson de Métal était a quelques mètres de la pierre lorsque...
S-Hedge: NOOOON!!!! Pas cette fois!!!!! Chaos... CONTROL!!! (l'Emerald disparue... Il venait de la télépoté dans un autre endroit, très loin de l'île Delfino...). ( a part) Mais quel réflexe idiot j'ai eu!!!!
Mecha Sonic: Quoi?! Imbécile!! tu vas me le payer!!!
S-Hedge (a part): Bon, il va falloir faire avec... (a Mecha Sonic) Non... Pas cette fois... c'est toi qui va me payer tous ce que tu m'a fait!

Une lumière noir et blanche sortie du torse du hérisson ce qui aveugla le robot... Il fut obligé de sortir du cratère du volcan pour éviter la lumière trop intense, mais de celui-ci, sortie une ombre blanche tout aussi aveuglante que la luminosité précédente...
Quand le Blanc se dissipa, tous les « spectateurs » aperçurent très clairement S-Hedge, mais dans des couleurs inhabituelles: Il était entièrement en glace, sauf le bout de ses piquants, ses mains ainsi que ses pieds qui étaient en feu tandis ce que ses yeux étaient totalement noir et sa cicatrice d'un rouge vif...

Les Toads (terrifiés): WOW!!!
Daisy: Qu'est-ce que...?
Mecha Sonic: Comment est-ce possible?! Tu n'es en possession d'aucune Emerald!!!
S-Hedge (sa voix résonnait): Détrompe toi robot minable...
Mecha Sonic: Comment ose tu me-
S-Hedge: Tu vas payer!

S-Hedge commença par disparaître, et sans voir où il était, d'innombrable attaques de feu et de glace s'acharnèrent sur le robot qui n'en pouvait déjà plus. Le hérisson réapparut juste devant lui et commença a enchainer de monstrueuses attaques: partant d'une simple charge de déflagration jusqu'aux grandes explosions de glace qui propulsaient d'énormes stalactites.
Il s'arrêta un moment d'attaquer.
Mecha Sonic (essoufflé): Qu-... Qu'est-ce... que... c'est... c'est impossible!... (son propulseur qui lui permettait de rester en l'air s'arrêta, et le robot tomba en direction de l'eau sans rien dire)
S-Hedge: Je n'ai PAS FINI!!!!!

Il fonça sur le hérisson totalement épuisé en chargeant une énergie noir a son poing, puis l'acheva en le percutant dans sa chute. fin de la musique d'ambiance (si elle n'est pas terminée)

Le robot disparu dans l'eau... S-Hedge resta un moment au dessus de l'endroit, puis retourna vers Daisy... il atterrit a côté d'elle, la regarda avant de perdre sa forme et de s'écrouler a ses pieds.
Daisy (avec une grande peur): S-Hedge! (elle mis sa main sur sa tête mais il était encore légèrement glacé) Toads! Appelez quelqu'un pour le ramener dans sa chambre!!

Quelques minutes plus tard, S-Hedge était sur lit de la princesse; les Toads, Daisy ainsi qu'un médecin Pianta le regardaient.

Médecin Pianta: Ne vous inquiétez pas princesse, il a juste besoin de beaucoup de repos...
Daisy: Merci de vous être occupé de lui...
Médecin Pianta: Ne me remerciez pas. Je suis en bas si vous avez besoin. (il partie avec les Toads)
Daisy resta a côté de lui, a l'observer pendant de nombreuses minutes...
Lorsque la nuit était tombée sur l'île Delfino, l'eau s'agita pendant quelques secondes puis laissa sortir Mecha Sonic, toujours en vie...

Mecha Sonic (avec des grésillements et encore très affaibli): Je... S-Hedge, je... reviendrai... pour te... détruire!
Et le robot parti en direction de l'île des Yoshi tout en se régénérant...
S-Hedge se réveilla brutalement:

S-Hedge: MECHA SONIC! Il-
Daisy: Ne parle plus S-Hedge... repose toi encore, tu en as besoin
S-Hedge: ah... ma tête... (il regarda Daisy) Daisy je suis désolé
Daisy: Pourquoi? Tu as sauvé l'île! Et Mecha Sonic n'as pas eu l'Emerald qui était caché! Et il ne m'a pas non plus fait de mal...
S-Hedge: Tu étais quand même censé être en vacance... ah...( ils se mit la main sur la tête)
Daisy: Mais ce n'est pas important! En plus il nous reste un jour complet avant de repartir... on en profitera demain quand tu seras en forme!
S-Hedge: ... Mer... merci...
Daisy: Ne t'inquiète pas et repose toi.

Le hérisson ferma les yeux et s'endormit presque de suite. La princesse se changea et se mis a son tour dans le lit... Elle s'endormit; S-Hedge dans ses bras...

Dernière édition par S-Hedge le Mer 31 Mar - 18:10 (2010); édité 2 fois
Über
Organisateur d'Events

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Et moi, je suis où ?

Vous m'oubliez, je vous déteste .

MSN
KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Est-ce que c'est la fin de cette épisode miroir?

Sinon, c'est un très beau chapitre. Original l'idée des Chaos Emeralds Light et Dark.  Captain Noëliste

S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 05:32 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Non y'aura un petit chapitre bonus... qui sert a rien! (quand je disait que ce genre de fic n'était pas long...)

S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Chapitre 5: Le retour

le lendemain, ils se réveillèrent en même temps... Ils prirent le temps de manger et de se préparer tranquillement, avant de partir avec le guide: direction la place Delfino!

Musique D'Ambiance

D'ici il prirent une embarcation et commencèrent par le Parc Pinna; visitèrent les Collines Bianco et le Port Ricco avant de retourner au Village Pianta puis pour finir: Galeto-les-flots...
Ils ne se laissaient pas de cette magnifique plage aux eaux turquoise! Il passèrent une agréable journée malgré S-Hedge qui avait l'air toujours un peu perturbé... Le soir en rentrant a la plage Sirena, Daisy pris le temps de s'allonger sur le sable avec le coucher du soleil devant elle... S-Hedge était retourné dans l'hôtel pour commencer a enlever les caméras et toutes les précautions qu'il avait mis en place,puis retourna dans son vaisseau...

Nouvelle Musique D'ambiance

A ce moment là, il aperçu un bouton qui clignotais lentement sur son tableau de bord... il appuya dessus ce qui afficha un écran de surveillance montrant la scène de la nuit: lorsque Mecha Sonic sortie de l'eau avant de repartir!
S-Hedge tapa un grand coup avec son poing sur une parois du vaisseau.
S-Hedge: Non! Je le savais... (il ferma les yeux et soupira) bon... je vais en informer Daisy...
Il arriva sur la plage, et s'allongea a côté de la princesse; seule...
Daisy: S-Hedge! Comment vas-tu?
S-Hedge: ...Hum, ça va... je-
Daisy: Tu sais, je dois te remercier pour tous ce que tu as fait pour me protéger durant nos « vacances » ... c'est très agréable. Et puis en plus tu as sauver l'île! Tu as détruit Mecha Sonic!... d'ailleurs ça veut dire que tu vas bientôt repartir...
S-Hedge: Hum... justement, je venais te dire quelque chose a ce propos! Mecha Sonic est doté d'un pouvoir de régénération... et je l'ai vu sur une de mes vidéo de surveillance... en train de repartir dans une autre direction.
Daisy: Quoi?! Ça veut dire qu'il est toujours en vie? Mais comment...
S-Hedge: je trouverai un autre moyen de le détruire...
Daisy: Ohh... je suis désolée pour toi, vraiment!
S-Hedge: ne t'inquiète pas, il a compris que j'étais plus puissant que lui... (il arrêta de la regarder et ferma les yeux)
Daisy (laissant un moment sans bruit): ... Euh... S-Hedge?
S-Hedge: Hum?
Daisy: Euh... Est-ce que tu es obligé de partir lorsque les Emerald seront récupérées et que tu auras détruit Mecha Sonic?
S-Hedge: (il respira un moment) ... Non je ne pense pas... j'aime bien cette dimension, et puis je n'ai plus grand chose a faire sur Mobius... je me trouverai un endroit et j'y resterai
Daisy: Pas question que tu restes dehors alors!
S-Hedge: Que veux tu dire?
Daisy: Je t'héberge! Je t'apprécie trop pour que tu restes dans un endroit seul...
S-Hedge: je... C'est gentils merci.
Daisy: De rien, je te dois bien ça!

Ils rentrèrent pour dormir puis le lendemain Daisy et les Toads prirent une embarcation pour l'aéroport et ils repartirent, S-Hedge encore une fois derrière eux avec son vaisseau.
Ils arrivèrent dans le royaume de Daisy et S-Hedge attendit un peu avant de repartir a la poursuite de Mecha Sonic.

FIN

Qui se cache dans l'ombre en surveillant nos héros? vous le saurez... dans le prochain épisode!

KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 06:38 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

Ah, tu te lances dans le labyrinthe des tuyaux, alors.

AlxSilver
WII-Gamers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ECL Points: 14
Pseudo IG: AlxSilver
Personnage qu'on utilise IG: Shadow

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino Répondre en citant

omg, la gars tu t pa chier, super fic, tt concorde, et g ete vraimen aspirer par l'histoire. Et g letrange impression que tu a un faible pour daisy, non? Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Le secret de l'île Delfino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Events Champions Leagues Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006