Events Champions Leagues Index du Forum
Events Champions Leagues
Le Forum Communautaire sur le jeu Sonic & Sega All-Stars racing

Events Champions Leagues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Events Champions Leagues Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KirbySuperFan
PS3-Gamers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
ECL Points: 247
Moyenne d'ECL Points: 1,00
Pseudo IG: KirbySuperFan
Code Amis: 0
Personnage qu'on utilise IG: Opa-Opa, ChuChus

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Salutation à tous les forumeurs de ECL!

Je décide, pour passer du temps et par inspiration, de créer une fic sur mes aventures dans Super Mario Bros. Z.

Les épisodes seront les mêmes que ceux de SMBZ, sauf que ce seras KirbySuperFan (Alias moi!), qui seras le principal protagoniste de la fic!

Passons à l'introduction:

KirbySuperFan est un habitant de la planète Pop Star. Vivant à Dream Land, il passe la plupart de son temps à manger (La pizza est sa nourriture favorite.), à jouer à des jeux vidéos ou à faire la sieste sur son hamac préféré qu'il emporte partout où il va. Mais ses activités sont parfois interrompus par l'arrivée d'horribles monstres qui veulent conquérir Dream Land. Armé de son courage, de son épée, Soul Calibur et de plusieurs armes, KSF terrasse ses monstres et ramène la paix à Pop Star. Il est considéré comme un héros par la population locale............ Ce qui attire la jalousie de Dadidou, le roi de Dream Land, qui fait tout pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes.

Depuis quelques temps, KirbySuperFan commençe à être fatigué à force de combattre les monstres et décide d'aller passer des vacances au Royaume Champignon. Il prend son étoile Warp (Son moyen de locomotion favori.) et s'envole vers sa destination. Il ignore cependant qu'il va être impliquer dans d'étranges événements qui pourraient conduire à la fin de l'univers.

Episode 1: Le guerrier d'une autre dimension.

Partie 1: Le Grand Prix Mario Kart.

* Sur le Circuit Mario, dans le Royaume Champignon, une course de kart fait rage entre 2 équipes que tout oppose: Les Mario Bros. (Mario & Luigi) et les Wario Bros. (Wario & Waluigi). Assis dans les tribunes, KirbySuperFan assiste à la course en mangeant une pizza et en buvant du Coca Cola. *

KSF: Ah! Je me sens bien au Royaume Champignon, il y a un magnifque soleil, de quoi pouvoir se relaxer et faire une sieste sur une plage.  Content

* Alors que tout se passait bien, Des Bob-Ombs (ainsi qu'une banane sur pattes  Noël ) tombent devant les conducteurs, barrant le passage vers la ligne d'arrivée. *

La banane: I LIKE CEREAL!  Hap
KSF: WHAT THE  oO ..............

* Les pilotes n'ont pas le temps de les esquiver, les percutent, les font exploser et se retrouvent ejectés de la piste. Mario & Luigi s'écrasent sur le circuit tandis que Wario & Waluigi s'envolent très haut dans le ciel. KSF voit une ombre dans le ciel et reconnait l'ennemi juré de Mario: Bowser! *

KSF: Mince, je l'avais oublié lui -_-'. Mais bon ça, c'est l'affaire de Mario & Luigi. Moi je suis en vacances!  Pause Café

* Soudain, KirbySuperFan ressent une étrange énergie sombre. *

KSF: Hein!? C'est quoi cette énergie que j'ai ressenti!?  oO  Elle est très obscure!
Il vaut mieux que j'aille voir ce que c'est...

* KSF sort des tribunes, enfourche son étoile Warp et se lance à la recherche de cette énergie, laissant sur le terrain Mario et Bowser (Luigi a fuit comme d'habitude!  Noël ) qui commençent un long combat. *

Prochaine partie: KirbySuperFan vs Mecha Sonic.

Vous pouvez donner vos commentaires si vous le désirez!  ^^

PS: Je mettrais des références à d'autres jeux dans ma fic. ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Über
Organisateur d'Events

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
ECL Points: 438
Pseudo IG: Uber-78
Personnage qu'on utilise IG: Opa-Opa, Amy Rose

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Et moi alors ?

MSN
S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin
ECL Points: 176
Pseudo IG: Dark24
Personnage qu'on utilise IG: Shadow - Knuckles

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Pas du touts inspiré de ma fic pour le sujet... =='

KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Episode 1: Le guerrier d'une autre dimension

Partie 2: KirbySuperFan vs Mecha Sonic

* KirbySuperFan, à bord de son étoile Warp, se lance à le recherche du porteur de l'énergie obscur qu'il a ressenti tout à l'heure. Fatigué, il décide de se poser par terre et de prendre une pause. Il sent alors une présence qui lui est étrangement famillière. *

KSF: Qui......Qui est là?

???: Voyons, tu ne me reconnais pas?

* Il sort du buisson et KSF le reconnut, il s'agit de.......... *

KSF: S-Hedge!?  oO  Mais qu'est-ce que tu fout ici? Je te croyais sur Mobius!

S-Hedge; Je sais que ça doit t'impressionner, mais il falllait que je quittes Mobius définitivement.

KSF: Quoi!?  oO  Mais qu'est-ce qui s'est passé?

S-Hedge: Et bien voilà, Un certain Mecha Sonic a semé le chaos et la zizanie sur Mobius. il a aussi tué les proches de Sonic, seuls ont survécus Sonic lui-même et Shadow. Tous ont été tués.......... Même ma petite amie! :(

KSF: Je sais ce que ça doit faire............

S-hedge: Tout à fait d'accord! :(

KSF: Mais j'ai une question, c'est qui ce Mecha Sonic?

S-Hedge: Un être cruel et sans pitié qui serais prêt à tuer n'importe qui pour récupérer les 7 Chaos Emeralds.............. Et devenir INVINCIBLE!

KSF: *Glups* ( J'ai un doute, est si c'était cette énergie que j'avais ressenti?)
Bon, qu'est-ce que tu vas faire toi?

S-Hedge: Il faut que je me rende au château de Sarasa-Land, il paraît que je pourrais trouver des indices qui pourraient m'aider dans ma quête pour arrêter Mecha Sonic.

KSF: WHAT!? Tu te lances à la poursuite de ce fou!?

S-Hedge: Il le faut bien, si je veux venger ma petite amie............. Bon, je te laisse!

* S-Hedge s'en va. *

KSF: Je sens qu'il va falloir encore que je sauve le monde! -_-'

* Soudain, un robot bleu se pose par terre. KirbySuperFan se retourne et voit MECHA SONIC. *

KSF: OH MY GOD!

* Mecha Sonic le voit. *

MS: C'est quoi cet espèce de marshmallow sur pattes?

KSF: Je suis celui qui vas t'arrêter une bonne fois pour toutes!  Captain Noëliste

MS: Tu crois ça? I'LL CRUSH YOU!

KSF: Oh oh!  oO

* Mecha Sonic fonçe sur KSF et le percute, il s'envole dans le ciel et atterrit sur son étoile Warp, Mecha Sonic le poursuit. *

Prochain épisode: L'aventure commençe!

Prochaine partie: KirbySuperFan vs Mecha Sonic: Suite et fin.

S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Je suis beaucoup plus sérieux quand je parle dans ma fic... et pas a dire a tous bout de champ que "ma petite amie a été tuée" comme si ce n'était rien!
de plus, je ne suis pas censé connaître cette dimension! donc le mot "Sarasa-Land" ont peu l'oublier je pense...
sinon, c'est bien mais un peu court

S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Encore un truc! il faut qu'il y est de la cohérence avec les vrais épisodes de la série et mes épisodes... donc fait attention a ce que tu écrit!

KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Okay, si tu le dis.....

Episode 2: L'aventure commençe!

Partie 1: KirbySuperFan vs Mecha Sonic: Suite et fin.

Musique de combat: Metal Slug - Assault theme

* KirbySuperFan vole avec son étoile Warp pour échapper à Mecha Sonic, ce dernier à changé son bras en canon et mitraille KSF. *

KSF: SHIT! >_< Il est armé. Mais heureusement....

* KSF dégaine un Enemy Chaser, un lance-roquettes à têtes chercheuses. *

KSF: Moi aussi je suis armé!  Captain Noëliste

* Tire des roquettes qui se dirigent sur MS. *

MS: Argh!

* Mecha Sonic se fait toucher et tombe au sol. *

KSF: C'est le moment d'en finir!

* Descend de son étoile Warp, dégaine Soul Calibur et fonçe sur MS. *

KSF: PREPARE TO DIE!

* Mecha se relève, esquive l'attaque et donne un fulgurant coup de poing à KSF. *

MS: Viens donc si tu l'oses!

KSF: è_é

* KSF fonçe sur Mecha et ils commençent chacun à s'échanger des coups de poings pour MS et des coups d'épée pour KSF. Finalement, KSF lance une attaque spéciale. *

KSF: SOUL SPIN!

* KSF commençe à tourbillonner à une vitesse folle, avec Soul Calibur dans ses mains, et charge Mecha qui n'a pas le temps de voir le coup venir. *

MS: Argh!

* Mecha Sonic subit des multiples coups, avant de recevoir une attaque finale qui l'éjecte sur un mur. *

KSF: Come On! Je suis prêt à t'achever!  Captain Noëliste

MS: Hmph! Tu es très puissant pour une sorte de chewing-gum.

KSF: Je ne suis pas un chewing-gum!

* Prend la posture de Mario. *

KSF: Je suis KirbySuperFan!

MS: Peu importe, si tu tiens encore à te mettre en travers de mon chemin, tu le payeras cher!

KSF: Je suis bien obligé de mettre un terme à tes agissements et de t'empêcher de récolter les Chaos Emeralds.

MS: Les Chaos Emeralds? Tu veux dire ceci?

* Mecha sort une gemme bleu clair. *

KSF: Une Chaos Emerald!  oO

MS: Exact! Si je récupère les 7 Chaos Emeralds, plus rien ne pourra m'arrêter dans ma domination de l'univers. Et ce n'est pas un opportun comme TOI qui me gâcheras cette occasion!

KSF: Tu te trompes car je vais reprendre cette Emerald avant que tu n'en fasses mauvais usage.

MS: Pas si je pars avant! On se retrouvera!

KSF: WHAT THE  oO .......

MS: CHAOS CONTROL!

* Mecha a disparu. *

KSF: Oh non......-_-'

Fin du combat.

Prochaine partie: Les retrouvailles.

PS à S-Hedge: D'accord, mais si quelqu'un t'avait conseillé d'aller voir au château de Sarasa-Land?
Je sais, c'est beau le pouvoir de l'imagination!  Hap

Dernière édition par KirbySuperFan le Mar 30 Mar - 20:54 (2010); édité 2 fois
Über
Organisateur d'Events

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

ET MOI ALORS ?

Je veux être intégrer, moi, et mon Mewtwo lvl 100 ! è_é

MSN
KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

En temps voulu, Über, en temps voulu. ;)

S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Tiens, regarde ce que c'est qu'un chapitre LONG!
Après la nuit perturbée qu'ils avaient passé, Blast et Trash se levèrent, un peu perturbés:
Le hérisson se posait toujours la question si Sonic avait raison ou pas; de même pour la petite Rate...
Ils ne se sentaient même pas de le chercher aujourd'hui... Malheureusement pour eux, assez tard dans la matinée, Blast reçu un appelle du Dr.Eggman:

Dr.Eggman: Blast! Métal Sonic a repéré Sonic quelque part dans le centre, et est en pleine confrontation avec lui, le seul problème est que Shadow s'y est rajouté! Il a besoin de toi, va y tout de suite!!
Blast: (laissant échapper un petit soupir) ... Bien reçu...

Il éteignit l'appareil, et s'adressa a Trash:

Blast: Je suis désolé, mais on va devoir y aller. A moins que tu ne veuilles pas venir...
Trash: Non ça jamais! Si tu as besoin d'aide et que Métal Sonic ne peux pas t'aider il faut que je sois là
Blast: Comme tu veux...

Une fois sur les lieux, Blast et Trash virent effectivement Métal Sonic, Shadow et Sonic en train de se combattre. Trash allât se protégé un peu plus loin, et Blast, lui, sauta droit dans le combat.
Il arriva en plein milieux du passage que Sonic allait emprunter pour foncer droit dans son double, mais n'eut pas le temps d'éviter la boule d'énergie de Blast.
Shadow à son tour, aperçu Le hérisson noir et bleu, et fit appelle à son Chaos Control combiné a son Chaos Spear pour l'envoyer dans un immeuble. Soudain, Sonic se mit en plein dans le champ de vision de Trash, et ne bougeait plus. Celle ci décida de sortir son arme, et de l'achever une fois pour toute! Elle le visa doucement et était en fin prête a tirer... Elle commença à appuyer sur la gâchette... Mais, quelque chose la retenait!

Trash: (a part: Pourquoi je n'arrive pas a tirer?! C'est la plus belle occasion que j'ai eux depuis que je veux me venger et je ne suis pas capable de le tuer?! Qu'es ce qui m'arrive? ...)

Sonic finît par partir pour éviter Métal Sonic... Trash était a la fois déçus mais, elle n'avait plus autant de haine envers Sonic... Plusieurs actions s'enchaînèrent entre les quatre hérissons, puis ils s'arrêtèrent un moment pour se ranger par équipe, face à face les uns des autres.

Métal Sonic: Contre Blast et Moiii vous n'avez aucune channnnce ! Le Docteur Eggman aura en fin ce qu'il voulait! Et je serais en fin le vrai Sonic!!!
Sonic: Hé hé! Tu peux toujours courir...
Métal Sonic: Nous verrons ça après le...

Le hérisson de métal n'eut pas le temps de finir sa phrase que Blast lui balança une de ses boules d'énergie au niveau de son bras, ce qui le propulsa quelques mètres plus loin. Shadow, Sonic et Trash n'en croyaient pas leurs yeux!

Sonic: Qu'es ce que...?
Blast: ...J'ai réfléchi!

Blast commença a voler a toute vitesse vers Métal Sonic, le pris au passage pour l'emmener avec lui en hauteur. Une fois assez haut, il lui fit plusieurs attaques, puis lui envoya un Meteor Impact qui le fit s'écraser au sol après avoir pris une vitesse impressionnante. Blast plongea dans le trou qu'avait fait le crash en écrasant Métal Sonic, puis il cria « Chaos....BLAST!!! ».
Une gigantesque explosion bleue surgit qui engloba une grande partie des bâtiments aux alentour, pour disparaître, et laisser apparaître les ruines causées...
Métal Sonic était profondément encré dans le sol, faisant des étincelles; la plus part de ses « membres » étaient détachés du reste du corps, et ses yeux rouges étaient éteint.
Sonic, Shadow et Trash approchèrent de Blast; toujours en train de regarder le hérisson détruit.

Trash: Blast! Qu'es qui t'as pris?!
Blast: ...Tu vas me dire que ce qu'a dit Sonic ne t'as pas fait réfléchir?
Trash: ...Je...
Sonic: Tu as eu raison... mais en même temps je n'ai pas encore confiance en toi...
Blast: Oui je sais, c'est normal.
Shadow: Je dois avouer que je suis surpris...
Blast: Je vous expliquerai toute l'histoire demain...
Sonic: D'accord... je ne sais pas pour Shadow mais moi je t'attendrais ici!
Shadow: Moi de même...

Blast parti sans rien dire, en regardant Métal Sonic une dernière fois, et fut bientôt rejoint par Trash:

Trash: ... Comment savais tu que je pensais qu'il avait raison?
Blast: ça se voyait, tu étais aussi perturbé que moi!
Trash: ...Tu ne m'en veux pas?
Blast: Pourquoi je t'en voudrais?
Trash: et bien... je t'ai un peux trahi d'un côté...
Blast: Non ne t'inquiète pas.

Il la pris par la taille tout en marchant, et Trash fut de même quelques instant après...
Pendant ce temps, les deux hérissons les regardèrent s'éloigner, et semblaient très perturbés:

Shadow: Mystérieux...
Sonic: ...Oui, comme toi... on dirait ton clone...
Shadow: Quoi?!
Sonic: euh non rien oubli...
Shadow: QUOI?!!
Sonic: Non ça va, ça va ne t'énerves pas! (mettant les deux mains entre lui et le hérisson noir par peur qu'il l'attaque)
Shadow: Tu crois vraiment qu'il a changé?
Sonic: Oui... j'ai bien vu que ce que je lui avait dis hier l'avait fait réfléchir...
Shadow: Hmph...

Ils tournèrent la tête tous les deux en direction de Métal Sonic... ou du moins, ce qu'il en restait...
Le reste de la machine créait toujours quelques étincelles; Sonic pris un des bras détachés, et le regardait...:

Sonic: Il l'a bien détruit.. Non?
Shadow: j'aurais pus faire mieux!
Sonic: Toi? Tu n'as pas remarqué qu'il avait quasiment tous nos pouvoirs réunis?
Shadow: ça n'empêche pas qu'il s'est laissé surprendre la dernière fois!
Sonic: (en soupirant et fermant les yeux) Tu ne changeras jamais...
Shadow: ...
Sonic: Bon! c'est pas tout mais moi je rentre! J'ai des Hot-dog Chili qui m'attendent!!!

Sans plus attendre, Sonic partie comme une fusée en direction du refuge de Tails en laissant tombé le bras du robot, tandis ce que Shadow ferma les yeux, et disparu sans rien dire dans un éclat bleuté.

Quand tout le monde fut partie, un bruit sortie de Métal Sonic, puis on y distingua la voix de Dr.Eggman:

Dr.Eggman: Métal Sonic!! Où es tu?

Métal Sonic fit un bruit de métallique bizarre avant de laisser place une nouvelle fois au Docteur:

Dr.Eggman: Métal Sonic!! Qu'es qui s'est passer?!
Métal Sonic: (réunissant ses dernière forces) Blast... The... Hedgeeeehog..... Trahiiiisonnnnnnnnn...

La dernière syllabe du robot bleu fut très grave, puis il s'éteignit définitivement.
Le Docteur Eggman comprit tout de suite le message qu'avait laissé Métal Sonic, et allât sur le champs s'en informer dans le futur.

Trash et Blast firent un petit détoure dans la ville pour visité ensemble; puis rentrèrent quand le soleil se couchait enfin. Blast était décidé d'en savoir plus sur les intentions du Dr.Eggman a cette époque, pour savoir ce qu'il allait faire plus tard.

To Be Continued

KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Ce que tu ne sais pas, c'est que les épisodes (chapitres) sont divisés sur plusieurs parties. Un épisode peut très bien avoir 2 parties, comme il peut aussi en avoir 8. è_é Je ne cherche pas à créer une fic hyper méga longue! 

Episode 2: L'aventure commence!

Partie 2: Les retrouvailles.

* Fin du combat KirbySuperFan vs Mecha Sonic! KirbySuperFan est complètement épuisé. *

KSF: Argh! J'ai mal au ventre. Il est vraiment costaud ce Mecha Sonic. Si seulement j'avais pu m'emparer de la Chaos Emerald. é_è

* Soudain, S-Hedge apparaît derrière KSF, ce dernier a failli avoir une attaque cardiaque.  Noël *

KSF: Mais t'es malade de surgir comme ça ou quoi!?

S-Hedge: Trève de bavardages! J'ai entendu dire qu'un robot bleu était passer par là, j'ai tout de suite penser à Mecha Sonic et je suis venu aussi vite que je le pouvait à bord de mon vaisseau noir.

* Il voit que KSF ne se sent pas dans son assiette. *

S-Hedge: Laisse-moi deviner.......... Tu as trouvé Mecha? -_-'

KSF: Heu oui, c'est exact, je l'ai combattu et roué de coups, mais il est parti en utilisant le Chaos Control.

S-Hedge: DAMNED! Et moi qui pensais pouvoir le pièger et en finir avec lui! >_<

KSF: Cependant...

S-Hedge: QUOI ENCORE!? è_é

KSF: Il avait une Chaos Emerald sur lui et je n'ai pas réussi à le lui prendre. é_è

* S-Hedge attrape KSF et le secoue violemment comme un cocotier. *

S-Hedge: Non mais c'est pas possible! Il a déjà une Chaos Emerald! Il faut l'empêcher de trouver les 6 autres coûte que coûte!

KSF:C'est bon, c'est bon, j'ai compris! X_X
Mais un coup de main me serais bien utile.

S-Hedge: Non merci, ce sera sans moi! Moi j'y vais, maintenant, tu te débrouilles TOUT SEUL! è_é

* S-Hedge retourne dans son vaisseau et s'en va. *

KSF: M****, je ne suis qu'un sombre crétin! >_<

* KSF enfourche son étoile Warp et survole le Royaume Champignon pour retrouver les 6 Chaos Emeralds restantes. Lorsqu'il approche du Circuit Mario, il entend un cri. *

KSF: Tiens, qui ça peut être?

* Il se retourne et voit Bowser voler vers sa direction. *

KSF: WHAT HE F***!?  oO

* KSF se fait renverser et tombe vers le sol. *

KSF: MA MA MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! X_X

* Il s'écrase pas loin de la maison de Mario & Luigi et tombe dans les pommes. *

Prochain episode: Arrivée de Sonic et Shadow.

Prochaine partie: Exploration du Royaume Champignon.

Über
Organisateur d'Events

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Je suis où ?

MSN
S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Ben voilà! LA c'est ma manière de parler!  Oui

KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Note: A partir de cette épisode, je vais mettre une introduction et des crédits. ;)

Musique d'introduction: Butter Building: Super Smash Bros. Brawl.

Episode 3: Arrivée de Sonic & Shadow.

Partie 1: Exploration du Royaume Champignon.

* KirbySuperFan se réveille de sa grosse chute à proximité de la maison de Mario & Luigi. *

KSF: Aïe! Ma tête, ça fait mal! Encore heureux que j'ai survécu.

* Se retourne et voit son étoile Warp en piteux état. *

KSF: F***, il est cassé! >_<
Le seul qui peut m'aider dans cette situation, c'est le Professeur K. Tastroff. Il faut que je transporte l'étoile Warp jusqu'à son laboratoire!

Musique de la carte: Super Mario World - Map 2: OverWorld.

* KSF est arrivée au laboratoire de K. Tastroff et entre à l'intérieur. *

Musique d'ambiance: Maroi & Luigi: Partners in Time - Professor E.Gadd theme.

KSF: Hello Professeur!

* K. Tastroff se retourne. *

K. Tastroff: Tiens, tiens, ne serait-ce point ce cher KirbySuperFan de Pop Star?

KSF: Co....... Comment me connaissez-vous!?  oO

K. Tastroff: Il paraît que tu est très célèbre à Dream Land.  ^^

KSF: Ah okay.........

K. Tastroff: Je vois que tu as des problèmes.

KSF: Exact! Mon étoile Warp a été cassé lors d'une chute aérienne et je m'en suis remis à vous pour la faire réparer. -_-'

K. Tastroff: Pas de problème! Je peux m'y atteler tout de suite si tu veux!  ^^

KSF: Merci professeur! ^_^

K. Tastroff: Juste une question. Qu'est-ce que tu viens donc faire au Royaume Champignon?

* KirbySuperFan lui raconte alors toute son histoire, de son arrivée au Royaume Champignon, jusqu'à la rencontre avec Mecha Sonic et son ambition de retrouver les 7 Chaos Emeralds pour devenir indestructible. *

K. Tastroff: Je vois........... Encore une bien mauvaise affaire...... Tu as bien parlé de Chaos Emerald non? Ce ne serait pas ce genre de chose?

* Il sort de sa poche une pierre précieuse de couleur jaune toute éclatante. *

KSF: Non, il n'y a pas de doutes! C'est bel et bien une Chaos Emerald!  Oui  Mais où est-ce que vous l'avez trouvé?

K. Tastroff: Elle est tombé dans mon laboratoire en cassant une de mes nombreuses fenêtres (La note était salée, je l'avoue!  Noël ), Je voulais d'abord le remettre au musée Champignon, mais quand j'ai remarqué les pouvoirs qu'elle possédait, j'ai commencé à étudier ce phénomène, et j'en ai conclu qu'elle venait d'une autre dimension, elle m'a permis de créer une de mes nouvelles inventions. Je pense d'ailleurs qu'elle pourrait te servir pour ta quête. ;)

*Le professeur remet à KSF.............. Une sorte de Game Boy. *

KSF: Heu......... C'est une Game Boy Color?  Noël

K. Tastroff: Non, il n'en est rien! Je te présente le "Radar d'Emerald"!

KSF: Un radar d'Emerald!? C'est pour trouver les Chaos Emeralds?

K. Tastroff: Je dirais même élémentaire, mon cher KSF ( Noël )! Grâce à ce petit bijou, tu pourras retrouver plus rapidement les Chaos Emeralds restantes.

KSF: Cool! Merci professeur!  ^^

K. Tastroff: Et au cas où tu perds le radar d'Emerald, je te remet également ceci!

* Le professeur donne à KSF........ Une autre sorte de Game Boy. *

KSF: C'est encore un Radar d'Emerald?

K. Tastroff: Non, c'est le "Radar Radar"!

KSF: Le QUOI!?  oO

K. Tastroff: Un "Radar Radar"! C'est pour retrouver le radar d'Emerald au cas où tu le perds.

KSF: (Bon Sang! Jamais vu de telles inventions!  Noël )
Bref, Encore merci professeur! Revenons au sujet de l'étoile Warp.

K. Tastroff: Vu l'état de ton véhicule, il faudra bien 1 ou 2 heures pour le réparer entièrement. Je vais aussi profiter de cette occasion pour faire d'autre radars pour Mario & Luigi. Tu as le temps de faire une ballade ou d'utiliser ma nouvelle invention pour découvrir ses fonctionnalités!

KSF: OK! Je repasserais quand ce sera fini.  ^^

* KSF sort du laboratoire et commençe son exploration du Royaume Champignon, équipé d'un radar d'Emerald et d'un radar.........radar.  Noël  *

Prochaine partie: KirbySuperFan vs Mecha Sonic: La revanche.

Über
Organisateur d'Events

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:13 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Mais heu, tu m'intègres pas dedans D=

MSN
KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas. Je t'ai prévu un rôle spécial dedans.  Hap  Il faudra patienter!

Partie 2: KirbySuperFan vs Mecha Sonic: La revanche.

Musique d'ambiance: Metal Slug 3: Blue Water Fangs.

* KirbySuperFan se dirige vers les plaines Champignon. Il sort son radar d'Emerald et l'allume. *

KSF: Voyons........ Comment ça fontctionne?

* Un petit bip se fait entendre et quelque chose apparaît sur le radar. *

KSF: Tiens! Il y a une Chaos Emerald dans le coin! Les recherches commençent bien!  ^^

BOUM!

Fin de la musique.

KSF: Tiens c'est quoi ce bruit?

* Il voit alors Yoshi traverser un mur. *

KSF: WHAT HE F***!?  oO  On dirait Yoshi...

* Un robot bleu apparaît et tire une roquette sur Yoshi qui s'écrase au sol. *

Musique d'ambiance: Mega Man 3: Boss Theme.

KSF: Et MECHA SONIC! è_é

* KirbySuperFan assiste horrifié au combat dans lequel Yoshi se fait affreusement mutilé par Mecha et est complètement K.O. Ce dernier recrache une gemme rouge que Mecha Sonic prend dans ses mains. *

KSF: La Chaos Emerald! è_é

* Mecha se prépare à tuer Yoshi quand il voit au loin Mario, Luigi, Sonic & Shadow qui viennent par ici. Il prend la fuite en laissant sur place Yoshi qui gît au sol. *

KSF: Ah non! Hors de question que tu prennes une nouvelle fois la fuite. Je te massacrerais et reprendrais tes 2 Chaos Emeralds! è_é

* KirbySuperFan fait un grand saut. *

KSF: Falcon Kick!

* Donne un coup de pied enflammé à Mecha qui s'écrase par terre. *

KSF: Take that! Loser!  Captain Noëliste

* Mecha se relève. *

MS: ENCORE TOI!? Tu est vraiment du genre collant, tu sais!

KSF: Quand on énerve le chewing-gum, il devient rapidement collant.  Captain Noëliste  Ton compte est bon, Mecha Sonic!

MS: Je m'étais juré de me venger de ma cuisante défaite face à toi et je tiendrais parole. EN GARDE!

KSF: LET'S GO!  Captain Noëliste

Prochaine partie: KirbySuperFan vs Mecha Sonic: Le revanche: Suite et fin.

Dernière édition par KirbySuperFan le Mer 31 Mar - 14:25 (2010); édité 1 fois
Über
Organisateur d'Events

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Et je serais dans la suite ?

MSN
S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

ça va, c'est pas mal, et en plus ça colle... bien!

KirbySuperFan
PS3-Gamers

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Über: Tu seras peut-être dans l'épisode 5...

SHedge: Et encore, tu n'as pas tout vu!

Partie 3: KirbySuperFan vs Mecha Sonic: La revanche: Suite et fin.

Musique de combat: Mortal Kombat 1 theme

* KSF et Mecha se regardent attentivement dans les yeux, Puis, après "MORTAL KOMBAT!", ils commencent à foncer et après "FIGHT!", ils commencent chacun à se donner des coups de poing. Mecha percute KSF et l'envoie valdinguer dans les airs, KSF se ressaisie, dégaine Soul Calibur et donne un puissant coup d'épée à Mecha, Puis lui fonçe dessus et lance le Soul Blast (l'équivalent du Chaos Blast de S-Hedge.) qui éjecte MS qui s'écrase sur un mur, KSF fonçe sur lui, Soul Calibur toute devant pour porter le coup final, Mecha Sonic se relève et esquive l'attaque, ce qui fait que KSF coince son épée dans le mur. Mecha attrape KSF, le lance dans les airs, lui donne des multiples coups de pieds, l'attaque violemment avec un Shin Shoryuken, termine le travail en exécutant un Shun Goku Satsu et l'envoie à terre. KirbySuperFan est complètement épuisé et ne peut rien faire face au tyran robotisé. Mecha Sonic l'attrape et le plaque au mur. *

MS: Cette fois, c'en est finis de toi! Je vais t'achever une bonne fois pour toutes!

KSF: Non.......... Jamais........... Tu ne............... M'auras!

MS: Tu crois pouvoir t'en tirer cette fois? Tu te trompes! Plus personne ne pourra t'aider. Personne ne peut m'arrêter, moi, MECHA SONIC, celui qui deviendra le MAÎTRE DE L'UNIVERS! Maintenant, fait tes prières!

* Mecha Sonic charge son canon. *

KSF: Non........... Je ne......... Veux pas........ Mourir!

Fin du combat.

Prochaine partie: Le guerrier de Midgar.

S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan. Répondre en citant

Héhé! je rêve ou tu admire mes pouvoirs?  Noël tu n'as pas tout vu! je réserve un truc pour le prochain chapitre (que j'ai crée depuis que j'ai crée ma forme hedgehog!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: [Fic] SMBZ: Les aventures de KirbySuperFan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Events Champions Leagues Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006