Events Champions Leagues Index du Forum
Events Champions Leagues
Le Forum Communautaire sur le jeu Sonic & Sega All-Stars racing

Events Champions Leagues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fic]: Les grandes aventures de KirbySuperFan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Events Champions Leagues Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KirbySuperFan
PS3-Gamers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
ECL Points: 247
Moyenne d'ECL Points: 1,00
Pseudo IG: KirbySuperFan
Code Amis: 0
Personnage qu'on utilise IG: Opa-Opa, ChuChus

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Fic]: Les grandes aventures de KirbySuperFan Répondre en citant

Salutation à tous les forumeurs de ECL!  ^^  (Enfin, ce qu'il en reste!  Noël )

Suite au petit succès de ma fic sur SMBZ, j'ai décidé de créer une autre fic, cette fois sur plusieurs aventures. (Un peu comme une série télévisé de plusieurs épisodes.)

Il faut juste que je vous informe de certaines choses:
-Ces aventures se passent avant les événements de SMBZ. (Mobius n'est pas détruit, L'île des Yoshis n'a pas disparu, Mecha Sonic n'est pas encore apparu, S-Hedge n'a pas encore rencontré Daisy.)
-KirbySuperFan ne possède pas encore Soul Calibur et Soul Edge. (Il les auras à partir de la 2ème grande aventure.) Donc, il n'aura que les armes suivantes pour le moment:
-2 pistolets appelés Falcon et Hawk. (En référence à Dante de Devil May Cry qui possède 2 pistolets appelés Ebony et Ivory.)
-Un katana offert par son ami Riku the Hedgehog en souvenir du dernier combat amical qu'ils ont fait.
-Il connait des techniques de combat comme: Le Hadouken, le Shoryuken, le Falcon Punch et Le Falcon Kick. Des techniques de Riku et S-Hedge: Le Chaos Spear et le Chaos Control. Lorsqu'il aura les 2 épées légendaires, il pourra faire: Le Soul Laser, le Soul Blast, le Soul Spin, le Soul Ball, le Soul Fire (avec Soul Edge uniquement) et le Soul Ice (avec Soul Calibur uniquement). Il peut fusionner les 2 épées pour obtenir Utlimate Soul CaliburEdge et augmenter la puissance de ses attaques, très utiles contre les ennemis très puissants.

On découvrira aussi d'autres choses qui n'étaient pas mentionnées dans SMBZ:
-KSF fait parti d'une organisation dirigé par le colonel Roy Campbell (de la série Metal Gear Solid. Solid Snake, le héros de cette série, fait d'ailleurs parti de cette organisation et aideras KSF dans certaines de ses aventures.) C'est lui qui donneras des missions à KSF et l'assisteras par codec.
-Soul Calibur peut parler et donner des conseils à KSF. (Bien que je ne la faisais pas parler dans SMBZ.)

Les différentes aventures amènent KSF dans d'autres dimensions pour les sauver de divers menaces qui pèsent sur leurs mondes.

Trève de bavardages! Commençons avec la 1ère aventure!

1ère grande aventure: Resident Evil (1,2,3 et 4).

Episode 1: Le mystère du manoir.

Partie 1: Introduction.

Musique d'ambiance: Super Smash Bros. Brawl: Green Greens (Melee).

* Pop Star, Dream Land. KirbySuperFan fait une sieste sur son hamac préféré après avoir dégusté une pizza au fromage de chèvre ( Super Bave ). *

KSF: Zzzzzzz...........Zzzzzzzzzz..........Zzzzzzzzz.........

* Soudain un bip se fait entendre, réveillant KSF. *

KSF: Hein!? Mais qu'est-ce que.............. Ah c'est le codec. Qu'est-ce que le colonel me veut encore!?

* KSF allume le codec. *

Colonel: KSF! Nous avons besoin de toi pour une mission importante!

KSF: * Se met à bailler puis prend la parole. * Et dire que j'étais en train de faire une belle sieste au soleil... Bon, je vous écoute, colonel!

Colonel: Très bien! Il se passe des choses pas nettes chez nous.

KSF: De quoi!?  oO

Colonel: Attends, je vais t'expliquer...

(Coupez momentanément la 1ère musique.)

Musique d'ambiance: Shenmue: Daily Agony.

Colonel: Et bien voilà. Nos services de renseignements secrets ont découverts que d'étranges événements ont eu lieu dans la forêt d'Arklay, à proximité de Raccoon City, une ville du Middle-West des USA.

KSF: Raccoon City? Jamais entendu parler...

Colonel: Pourtant ce qui caractérise cette ville par rapport aux autres villes, c'est une société pharmaceutique, devenu depuis multinationale, appelé Umbrella Corporation qui a établi des centres de recherches dans la forêt avoisinante de Raccoon City. Là-bas, ils font des tests scientifiques pour créer des armes biologiques plus résistantes aux balles de pistolets.

KSF: Des armes............. Biologiques!?

Colonel: C'est exact! Ces recherches se sont poursuivis pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'un terrible accident survienne, provoquant la fermeture des lieux. On ignore toujours ce qui s'est passer là-bas. Ce que l'on sait, c'est que la police de Raccoon City a retrouvé le corps d'une randonneuse, qui s'est fait affreusement mutiler, dans la rivière.

KSF: WHAT!?  oO  Mais quel monstre aurait bien pu faire ce genre de chose?

Colonel: On n'en sait rien, la police locale pense avoir affaire à un ours ou à un puma, mais les disparitions continuent, et le gouvernement de la ville craint qu'une grosse catastrophe va frapper Raccoon City et ses habitants.

KSF: Mais c'est terrible!

Colonel: C'est pourquoi, nous voudrions que tu interviennes sur Terre pour lever le voile sur la fermeture des centres d'Umbrella et les mystérieuses disparitions, et surtout, retrouver le responsable d'un tel désordre.

KSF: OK! J'accepte votre mission!  Captain Noëliste

Colonel: Parfait! Je savais que l'on pouvait compter sur toi, je t'enverrais un message quand tu seras arrivé sur Terre. Terminé!

KSF: Terminé!

* KSF éteint le codec. *

(Coupez la 2ème musique et remettez la 1ère.)

KSF: Bien, il est temps de passer à l'action! Je dois aller chez moi pour récupérer l'étoile Warp et aller sur la planète Terre.

* KSF se rend dans sa maison, monte sur son étoile Warp et le met en marche. *

KSF: EN AVANT!

* KSF s'envole vers le cosmos, et c'est ainsi que commence la 1ère grande aventure de KirbySuperFan. *

Prochaine partie: Attaque de monstre.

Vous pouvez laisser vos commentaires si vous le désirez!  ^^

Dernière édition par KirbySuperFan le Ven 14 Mai - 14:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin
ECL Points: 176
Pseudo IG: Dark24
Personnage qu'on utilise IG: Shadow - Knuckles

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Fic]: Les grandes aventures de KirbySuperFan Répondre en citant

pas mal comme idée... faudrait que je trouve du temps pour terminer ma fic

KirbySuperFan
PS3-Gamers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
ECL Points: 247
Pseudo IG: KirbySuperFan
Personnage qu'on utilise IG: Opa-Opa, ChuChus

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Fic]: Les grandes aventures de KirbySuperFan Répondre en citant

Après plusieurs semaines d'absence, il est temps pour moi de reprendre ma fic, là où elle s'est arrêté (Même si le forum est mort :(  )

Le studio SeNinCom (un studio que j'ai crée) et son directeur, KirbySuperFan présentent..........

Les grandes aventures de KirbySuperFan!

Musique d'introduction: Super Smash Bros. Brawl. Butter Building.

Le héros, KirbySuperFan, dans............

(Coupez la musique d'intro)

RESIDENT EVIL!

Episode 1: Le mystère du manoir

Partie 2: Attaque de monstre

* Après une longue traversée spatiale, KirbySuperFan arrive sur Terre, vers les USA, et vole en direction de Raccoon City. Cependant, le beau temps n'est pas au rendez-vous dans la montagne d'Arklay.  Noël  *

KSF: Shit! De l'orage! Il vaut mieux que je fasses attention.....

* Soudain, un éclair vient percuter l'étoile Warp de KSF et le moteur se coupe. *

KSF: Oh no! Mama Mia!

* KSF est contraint d'atterrir dans la forêt. Un grand boum se produit. KSF réussi à s'en sortir, mais son étoile est en piteux état. *

KSF: Oh m****! >_< Il est cassé!

* Soudain, un bip se fait entendre, venant du codec. *

KSF: C'est sûrement le colonel qui m'a envoyé un message. Lisons-le!

* KSF ouvre la boîte mail de son codec, un message s'y trouve. *

" KirbySuperFan, si tu reçois ce message, ça veut dire que tu est arrivé sur Terre, sinon, ça veut dire que tu est mort (Mais ce serais assez idiot que tu soit tué dés le début!  Noël )!
En tout cas, si tu a reçu ce message, voici des infos qui pourront t'aider.
En plus de sa police locale, dirigée par le chef Brian Irons, Raccoon City dispose également d'une unité d'élite appelée STARS (Special Tactics And Rescue Squad), composé de 2 équipes: L'équipe Bravo, avec pour chef Enrico Marini, et l'équipe Alpha, dirigée par Albert Wesker, également capitaine de l'unité d'élite.
Les STARS tentent de mener à bien cette affaire des disparitions mystérieuses et je pense qu'ils pourraient t'être utile pour ta mission. Tu trouveras leur base quelque part entre la forêt et Raccoon City. Je te souhaite bonne chance encore une fois!  ^^
PS: Pas d'inquiétude! Je les ai prévenus de ton arrivée!"

* Fin du message. *

KSF: Les STARS........... Ok, si il y a bien une piste à suivre, c'est celle-là! Allez! Direction, la base des STARS!

* KSF emporte son étoile Warp et commence une marche vers Raccoon City. Cependant, après 4 minutes de marche, il entend des grognements. *

KSF: Mais qu'est-ce que........C'était quoi ce bruit!?  oO

* Les grognements commencent à se rapprocher. *

KSF: Qui........Qui va là?

* Soudain, un chien tout écorché et recouvert de sang saute sur KSF. *

KSF: WHAT!?  oO

* KSF tombe par terre et le chien saute sur lui pour le mordre. KSF essaye de le repousser. *

KSF: Mais......Il est enragé ce chien ou quoi!? Peu importe!

* KSF donne un coup de pied au chien qui vole de quelques mètres. Il se relève et fixe méchamment KirbySuperFan. *

KSF: Approche, espèce de doberman enragé!  Captain Noëliste

* Le chien fonce sur KSF et saute sur lui. En un éclair, il dégaine son katana et tranche le chien en deux avant qu'il n'ai pu mordre. Le danger est écarté. *

KSF: Pfiou! J'ai eu chaud! Mais d'où vient donc ce chien qui voulait me bouffer?............. Peu importe, il faut aller chez les STARS!

* KSF reprend ainsi sa route. *

Prochaine partie: La base des STARS.

S-Hedge
PS3-Gamers

Masculin
ECL Points: 176
Pseudo IG: Dark24
Personnage qu'on utilise IG: Shadow - Knuckles

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Fic]: Les grandes aventures de KirbySuperFan Répondre en citant

Laisse tomber et fait cette fic sur JVC...
Je suis le SEUL a pouvoir continuer a trainer ici! je suis l'obscurité elle-même!!
*Saute en hauteur, charge une gigantesque fusion de glace, feu et Chaos et la lance sur le forum*
Plus de forum = Plus de membre = La paix Captain Noëliste *il disparut dans l'ombre*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: [Fic]: Les grandes aventures de KirbySuperFan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Events Champions Leagues Index du Forum -> Coin Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006